EDgun Lelya 2.0 - EDGUN.SHOP
info@edgun.shop
  • EDgun Lelya 2.0

    La Lelya 2.0 Il s'agit du fusil bullpup le plus compact de la marque. Sa longueur totale de seulement 59,5 cm! Bonne proportion entre poids, taille, puissance, précision et autonomie. C'est notre bullpup le plus aventureux. Conçu pour être utilisé dans les positions les plus forcées et dans les conditions les plus défavorables. Malgré son canon court de 377 mm (seulement 15 pouces), le Lelya 2.0 est doté de puissance et de précision pour tirer sur de très longues distances, surmontant la barrière des 100 mètres.

    Le Lelya 2.0 est la sœur cadette de la gamme R5M. Lelya 2.0 et Matador R5M partagent la même plate-forme.

    Pour la fabrication des carabines Matador R5M Standard et Long, EDgun a investi dans une technologie de pointe. Pour cela, la marque a utilisé des matériaux et des usinages de première qualité dans le but de créer une arme fiable, précise, puissante et indestructible en harmonie.

    L'entretien général est très simple: sans sacrifier la technologie et les performances, c'est le bullpup qui contient le moins de joints toriques, de vis et de pièces mobiles sur le marché mondial.

    • Conçu et fabriqué en Russie.
    • Mécanisme multitiro avec levier de rechargement avancé, situé des deux côtés de l'arme. En fonction du contexte et de la situation de tournage, il est parfois pratique d’utiliser la main gauche et, dans d’autres cas, la main droite. Il n'est pas nécessaire de retirer le foyer de la cible pour recharger l'arme.
    • Conçu avec le mécanisme le plus en arrière possible afin qu'il soit aussi maniable que possible sans sacrifier la longueur du canon. Ce qui compte, c'est la distance entre la poignée et l'extrémité (finale) de l'arme. Cela signifie que lorsqu'elle est utilisée, l'arme semble être encore plus compacte qu'elle ne l'est déjà.
    • Arme complètement ambidextre
    • XSilent Air Stripper Moderator: Le modérateur déporté d’EDgun a été conçu avec un système informatique d’ingénierie. Résultat: très silencieux + extrême précision.
    • Gâchette réglable en premier et deuxième étage, avec possibilité de l'utiliser sans deuxième étage. De plus, la gâchette a un bouchon qui remplit la fonction d'arrêt de la course de la gâchette après le tir. Les R5M ont le meilleur déclencheur jamais réalisé par EDgun
    • Lothar Walther canon du plus haut degré Match avec un 406mm (vergetures 16) et un étranglement spécifique EDgun. Canon usiné (port, choc et couronne) fabriqué en Allemagne par les plus expérimentés maîtres de LW.
    • Précision garantie.
    • Rail Weaver avec compensation 30 MOA (degrés d'inclinaison 0,5) pour la prise de vue à des distances extrêmes.
    • Puissance facilement réglable par des clics.
    • Vanne de régulation de pression compacte de dernière génération, avec noyau haute densité. Précis à toute pression et température.
    • Valve indestructible
    • Port de transfert multiple qui optimise l'efficacité en précision et en autonomie, et avec une marge suffisante pour utiliser des projectiles lourds.
    • Coffre fort pour marteau ambidextre (résistant aux chocs).
    • Unité de mesure numérique EDgun (EDMU). EDgun est également la marque pionnière des manomètres numériques avec enregistrement statistique de la consommation et calcul des coups restants. Les EDMU sont des manomètres très précis.
    • Système de nettoyage rapide: en retirant une seule vis, vous pouvez retirer le boulon pour nettoyer le corps et ainsi pouvoir le nettoyer sans difficulté.
    • Bouillon en noyer fabriqué par ART-DECART. Les mêmes mégots expérimentés de Kalachnikov.

EDgun Lelya 2.0 - EDGUN.SHOP

EDgun Lelya 2.0

The Lelya 2.0 is the brand's most compact bullpup rifle. ¡Its total length is only 59.5 cm! Right proportion between weight, size, power, accuracy and autonomy. It is our most adventurous bullpup. Designed to be used in the most forced positions and in the most adverse conditions. Despite its short 377mm barrel (only 15 inches), the Lelya 2.0 is endowed with power and accuracy for shots over very long distances, overcoming the 100 meter barrier.

The Lelya 2.0 is the 'younger' sister of the R5M line. Lelya 2.0 and Matador R5M share the same platform.

EDgun has invested in cutting-edge technology to manufacture the Matador R5M Standard and Long carbines. For this, the brand has used top quality materials and machining in order to create in harmony a reliable, accurate, powerful and indestructible weapon.

Very simple general maintenance: without sacrificing technology and performance, it is the bullpup with the fewest O-rings, screws and moving parts on the world market.

  • Designed and manufactured in Russia.
  • Multi-shot mechanism with forward reload lever, located on both sides of the weapon. Depending on the context and shooting situation, there are occasions when it is comfortable to use the left hand, and on other occasions the right hand. Its not necessary to remove the focus from the target to reload the weapon.
  • Designed with the mechanism back as much as possible so that it is as maneuverable as possible without sacrificing the length of the barrel. What matters is the distance between the grip and the (end) end of the weapon. This means that when used, the weapon appears to be even more compact than it already is.
  • Completely ambidextrous weapon
  • Suppressor XSilent Aire Stripper: EDgun's eccentric off-set moderator has been designed with an engineering computer system. Result: very quiet + extreme precision.
  • Adjustable trigger in first and second stage, with the possibility of using it without a second stage. In addition, the trigger has a stopper that fulfills the function of stopping the trigger travel after the shot has been fired. The R5Ms have the best trigger ever made by EDgun
  • Top grade Match Lothar Walther barrel with 406mm (16 ") fluted pitch and EDgun specific choke. Machined (port, shock and crown) barrel made in Germany by the most experienced LW masters.
  • Guaranteed accuracy.
  • Weaver rail with 30 MOA compensation (0.5 degree tilt) for shooting at extreme distances.
  • Easily adjustable power by clicks.
  • Latest generation compact pressure regulating valve, with high density core. Accurate at any pressure and temperature.
  • Indestructible valve.
  • Multiple transfer port that optimizes efficiency in accuracy and autonomy, and with enough margin to use heavy projectiles.
  • Ambidextrous hammer lock (shockproof).
  • EDgun Digital Measurement Unit (EDMU). EDgun is also the pioneering brand in digital manometers with statistical recording of consumption and calculation of remaining shots. EDMUs are very accurate manometers.
  • Quick cleaning system: removing only one screw you can remove the bolt to clear the barrel so you can clean it easily.
  • Walnut butt made by ART-DECART. The same experienced Kalashnikov manufacturers.

EN
EN