EDgun Matador R5 Limited Edition - EDGUN.SHOP
info@edgun.shop
  • EDgun Matador R5 Edition Limitée

    Edgun Matador R5 Il est le résultat d'années d'expérience 20 dans la fabrication de l'une des armes bullpup PCP les plus précises et les plus durables du marché. En plus de l'expérience, trois ans ont été investis dans le développement de ce projet: de nombreux tests de toutes sortes ont été effectués jusqu'à ce que le résultat final soit atteint aujourd'hui.

    Pionniers des armes PCP au format bullpup, nous sommes toujours caractérisés par la précision sur de longues distances, l'efficacité, des matériaux de première qualité (D16T russe) et une extraordinaire simplicité mécanique.

    Beaucoup se demanderont pourquoi c'est monotiro. La réponse est simple: en plus des fabricants, nous sommes des tireurs et des chasseurs expérimentés. Ed et de nombreux autres amateurs de précision à des distances extrêmes continuent de préférer la fiabilité et la simplicité d'une bonne plateforme monotiro. Pour cette raison, la production du R5 est une édition limitée pour ceux qui sont à la recherche de précision sur de longues distances avec une puissance contrôlée. Le R5 fait revivre l'esprit des premières armes bullpup Matador monotio fabriquées il y a plus de 10 il y a des années. Rappelez-vous le slogan: «One Shot, One Target» - «A Shot, a Target».

    Des matériaux et un usinage haut de gamme ont été utilisés pour toutes ses pièces dans le but de créer l'harmonie dans une arme fiable, précise et indestructible. Pour donner un exemple, sans sacrifier la technologie et les performances, c'est le bullpup avec le moins de joints toriques, vis et pièces mobiles sur le marché.

    Pour la fabrication de ces armes, EDgun a investi dans des technologies de pointe. Pour cela, la marque a utilisé des matériaux et mécanisés de première qualité dans toutes ses pièces dans le but de créer en harmonie une arme fiable, précise, puissante et indestructible.

    Entretien général très simple: sans sacrifier la technologie et les performances, c'est le bullpup du marché avec le moins de joints, vis et pièces mobiles toxiques.

    • Conçu et fabriqué en Russie.
    • Modérateur XSilent Air Stripper: Le modérateur décalé a été conçu avec un système d'ingénierie informatif, étudiant le comportement de l'air qui pousse le projectile. Résultat: très silencieux + précision extrême.
    • Armes entièrement ambidextre.
    • Gâchette réglable au premier et au deuxième étage. Avec la possibilité de l'utiliser sans deuxième étage (le meilleur déclencheur jamais fabriqué par EDgun).
    • Butée de déclenchement (ralentit la course de détente après le tir)
    • Canon LW de qualité maximale avec vergetures et choc spécifique EDgun. Mise en conserve avec usinage (port, amortisseur et couronne) fabriquée en Allemagne par les maîtres LW les plus expérimentés.
    • Précision garantie.
    • Rail Weaver avec compensation 30 MOA (degrés d'inclinaison 0,5).
    • Puissance facilement réglable par des clics.
    • Régulateur de pression EDgun dernière génération, avec noyau haute densité. Précis à toute pression et température.
    • Valve indestructible
    • Port de transfert multiple qui optimise l'efficacité en précision et en autonomie.
    • Coffre fort pour marteau ambidextre (résistant aux chocs).

EDgun Matador R5 Limited Edition - EDGUN.SHOP

EDgun Matador R5 Limited Edition

EDgun Matador R5 is the result of 20 years of experience manufacturing one of the most accurate and durable PCP bullpup weapons on the market. Added to the experience, three years have been invested in the development of this project: numerous tests of all kinds have been carried out until today reaching the final result.

Pioneers in PCP weapons in bullpup format, we are always known for long-range accuracy, efficiency, premium materials (Russian D16T) and extraordinary mechanical simplicity.

Many will wonder why it is a single shot. The answer is simple: In addition to manufacturers, we are experienced shooters and hunters. Both Ed and many other lovers of accuracy at extreme distances, still prefer the reliability and simplicity of a good single-shot platform. For this reason, the production of the R5 has been a limited edition for those fans in search of accuracy at long distances with controlled power. The R5 revives the spirit of the first Matador single-shot bullpup weapons made more than 10 years ago. Let's remember the slogan: "One Shot, One Target".

First quality materials and machining have been used for all its pieces with the aim of creating harmony in a reliable, precise and indestructible weapon. To give an example, without sacrificing technology and performance, it is the bullpup with the fewest O-rings, screws and moving parts on the market.

For the manufacture of these weapons, EDgun has invested in cutting-edge technology. For this, the brand has used top quality materials and machining in all its pieces with the aim of creating in harmony a reliable, accurate, powerful and indestructible weapon.

Very simple general maintenance: without sacrificing technology and performance, it is the bullpup on the market with the fewest number of O-rings, screws and moving parts.

  • Designed and manufactured in Russia.
  • XSilent Air Stripper Moderator: The eccentric off-set suppressor has been designed with an engineering computer system, studying the behavior of the air that pushes the projectile. Result: very quiet + extreme accuracy.
  • Completely ambidextrous weapons.
  • Adjustable trigger in first and second stage. With the possibility of using it without a second stage (the best trigger ever made by EDgun).
  • Trigger stopper (stops the trigger travel after firing)
  • Top grade LW barrel with grooved pitch and EDgun specific shock. Machined cannon (port, shock and ring) made in Germany by the most experienced LW masters.
  • Guaranteed accuracy.
  • Weaver rail with 30 MOA offset (0.5 degree tilt).
  • Easily adjustable power by clicks.
  • Latest generation EDgun pressure regulating valve, with high density core. Precise at any pressure and temperature.
  • Indestructible valve.
  • Multiple transfer port that optimizes efficiency in accuracy and autonomy.
  • Ambidextrous hammer lock (strong shock proof).



EN
EN